Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~° Namida Chi °~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:38



Nom : Namida

Prénom : Chi

Age : 16 ans démoniaques

Race : Démon

Alignement : Neutre

Caractère :

L'une des facette de la personnalité de la démone est celle d'une jeune démone calme et douce,aimant être gentille avec les gens qu'elle apprécie et se montre souvent aimable mais franche avec les gens qu'elle n'aime pas.Sous cette facette,la jeune fille bien que ne donnant pas sa confiance facilement,aime faire la connaissance de nouvelles personnes et discuter avec elles de tout et de rien.Elle peu aussi être souriante et joyeuse,prête à aider quiconque ce trouve sur son chemin,qui qu'il soit et quoi qu'il ai fait ;même une personne sensée être son ennemi.
Bien que cela semble être sa 'personnalité de basse', personne ne peu dire si ça l'est vraiment car la jeune fille peu vite changer d'optique et changer son caractère pour adopter comportement opposé.

Physique :

Assez grande et plutôt fine,la jeune fille porte des cheveux qui à la basse sont de couleur mauve mais celle-ci à aquit le pouvoir e les changer de couleur à volonté.Ses yeux sont d'une couleur indéfinissable du fait que ceux-ci peuvent changer rapidement et facilement de teinte, eux aussi, selon sa volonté.Bien qu'elle possède à première vue de frêles et jolies jambes,celle-ci sont musclée et puissante,de même pour ses bras.Elle possède une poitrine peu existante qu'elle ne cherche ni à cacher,ni à montrer.Très habile avec les armes,elle aime porter des jupes car elle dit que 'ça déconcentre les pervers'.Bien qu'elle ne la porte pas toujours,elle possède une cape à laquelle elle tient énormément et qui parait assez morbide : à l'endroit des épaule se trouve de chaque coté deux vrais crânes fendus dotés s'une personnalité propre.

Histoire :

Dans les profondeurs de l'Enfer,une lutte acharnée entre deux clans faisait rage.Cette guerre de sang qui durais depuis 100 ans démoniaques faisaient à mort,des tas de démons et détruisait maisons,campagnes,villes....
Pourquoi cette guerre?Cette guerre entre deux des plus puissants clan du monde des ténèbre?Et bien c'était très simple.Le désir de pouvoir et de richesse était dans le coeur de chacun des chefs de ces clans.Pourtant,bien que cette guerre tuait et meurtrissait sans cesse,elle n'avais pas atteint une petite ville reculée des deux pays.C'est dans cette ville que naquit alors Chi,sortie d'un oeuf de couleur sang...Les démons naissent t'il tous dans des oeuf?Non,seul certains naissent ainsi.Et personne de ce village ne faisaient ainsi leurs enfants.C'est pourquoi Chi fut rejetée alors qu'elle n'avait même pas l'âge de marcher ou de ce défendre.Pourtant,une famille de pauvres paysans la recueillirent chez eux,leur donnant à manger et tout leur amour.La vérité était qu'ils n'avait qu'un seul enfant,nommé Fushiawase,un garçon et voulaient aussi une fille mais la mère était entre temps devenue sterille.Tous vécurent heureux dans leur petite ferme,même si ils
n'étaient pas riches,les jours étaient rose et le ciel était bleu...

Mais la vie change toujours.La vie tourne toujours lorsque l'on ne le souhaite pas.Après 10 ans démoniaques d'immense bonheur,le malheur arriva : la guerre.Les deux familles en guerres voulaient chacune récupérer la petite ville pour la rajouter à son domaine...Tout aurait bien pu se passer si les deux clans n'étaient pas arrivé en même temps...Pourtant,ce fut ce qui arrive.La guerre éclata alors dans cette petite ville qui n'en voulait pas.Le coups d'épée,la magie et le sang fusaient.Ce jour là,Chi et Fushiawase étaient partit.Pas loin mais ils étaient partit.Alors,quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils arrivèrent dans leur petit village.Des cadavres partout,du sang,des viols...et toujours de la bataille.Qu'était t'il advenu de leur parents?Allaient t'ils bien?Etaient t'ils vivants?Rapidement et en tentant de ne pas ce faire tuer,ils arrivèrent à leur chaumière pour découvrir leur parents...coupés en morceaux.Le noir ce fit alors autour de Chi.Et elle ne réveilla que le lendemain....

- Chi,tu es enfin réveillée...
- Fushiawase...que c'est t'il passé..après que j'ai vu maman et papa je...
-Morts.Tout le village est mort.Les soldats,les hommes...Tous sauf les enfants.Regarde.
-Mais comment cela est arrivé,Fushi?Qui à fait ça?!
-Toi,ma soeur chérie,toi...


Tous,vraiment tous.Tous les adultes du village étaient morts découpés.Les survivants qui n'étaient autres que les jeunes s'inclinèrent alors devant elle et lui racontairent.Dans un trop plein de folie du à la mort de ses biens aimés parents,elle s'était mise à tuer toutes les soldats.L'un eu même un léger rire : les soldats avaient tué le village,elle avait tué les soldats...Pourtant,aucuns enfants ne lui en voulaient ou ne la craignaient.Il l'a suppliaient pourtant...Mais pas de ne pas les tuer,d'une seule chose...De ne pas se limiter seulement aux soldats,de les venger tous,les venger des deux clans.

Cinq ans démoniaque passèrent alors.La guerre centenaire des deux clans avait enfin pris fin.Les deux territoire n'en formait enfin plus qu'un : Le territoire des Namida.Immense territoire où tous pouvaient venir car la paix régnait.Mais qui régnait sur le nouveau clan?Lequel avait pris pas sur l'autre?La réponce est était simple : aucun.Les dirigeants de ce clans était Chi aidé dans sa tache de Fushiawase ainsi que tout leur amis.Beaucoup d'allié avaient périt mais il y étaient arrivé...Ils avaient venger l'honneur de leurs parents.Il l'avaient plus que vengé,il l'avaient rendu éternel en donnant à cette nouvelle terre leur nom.

Ce fut alors qu'un immense portail apparut sur le monde démoniaque, les reliants à d'autres mondes...


Autre : C'est déjà asser comme ça,non?! XD



Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:27

Ca m'aas mis beaucoup de temps a tout lire XD mais bon RPG !!! ~° Namida Chi °~ Image18
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

Merci! XD

Au fait,ne vous plaignez pas de la longueur de mon texte!
La,je vous ai donné le resumer,avant il était deux fois plus long! XD

Je crois que je me suis un peu trop emporté lorsque je l'ai écrit,lol XD

~° Namida Chi °~ Image09
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:03

LOL bienvenue mais t'inquiete pas j'ai déja vu des histoires deux fois plus longues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

XD ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

XD

Ouai,deux fois plus longues,comme ce qu'elle était avant! XD
J'expliquait tout plein de chose qui sont pas expliquées ici! XD
Tout plein des pourquoi des comment,lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

je sais pas si j'aurais si lire jusqu'au bout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:26

Oaui!

C'est vrai que parfois c'est déprimant lorsque c'est trop long! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Namida Chi °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Namida Chi °~   ~° Namida Chi °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Namida Chi °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: .~o° Introduction °o~. :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser