Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ** Améliorons le forum **

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28


Oye Oye!

Chers admins en membres et modo de Matsudai Mangas!

Bien que je ne suis que sous admin; je crois bon de dire qu'il faut un petit changement!

Peut être qu'avec ça, on réussira à faire plus avancer le forum!

Alors, qulqu'un à des idées?


Réfléchissez bien, moi aussi je réfléchit de mon coté! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

oké ^^ réfléchissons .... aloors xD : - Plus de membres Very Happy
- ..... je réfléchis encore

BOn je sais que c dur a avoir :p mais faut faire de la Pub ** Améliorons le forum ** Image09
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:48

Vouii justement je m'apprêtait à refaire la page pub sur mon site, et le liens vers Matsudai mangas seras bien placé^^

Peut-être qu'une histoire ne serait pas de mal non plus Razz Une histoire qui donnerait de l'action à n'importe quel membre tout en suivant la situation actuelle du RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

wi ^^ c'est une bonne idée xD on sera un tit peu moins sur l'improvisation ! Y faudrait en créé une dans le blabla tous ensemble et voir en gros, puis on fait sur le rpg !
si vous voulez absolument pas faire comme ça, dites le :p
.......
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Ben... En fait j'ai fait une histoire et je vous la montre!

Mais soyez indulgente, si elle est bizare c'est peut être parce que je l'ai fait à 1h du mat XD


Je le met dans le prochain post car c'est assez grand! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

L'histoire...

C'est simple. Autrefois, le mode n'était qu'un. Une seule entité bien distincte où tous nous étions mélangés. Que l'on ait des pouvoirs ou pas, que l'on soit bon ou pas... Tous nous habitions sur un même monde. Tous, et aussi bizarre que cela puisse paraître, en harmonie, chaque un dans son clan respectif. Puis un jour, pour une curieuse raison, tout le monde se mirent à s'entre-tuer. Un véritable massacre. A la fin, il ne resta alors plus que trois clan sur le monde. Les Aozora, les Shiroi et les Akai. Mais, le premier et le dernier de ces trois clan refusèrent catégoriquement de vivre ensemble en harmonie, sans d'autres clan pour s'interposer entre-deux. C'est ainsi que le monde fut séparé en trois dimensions distinctes par les dirigeants respectifs des clans. Les Aozora prirent les Monde Céleste, le monde bleu. Les Shiroi le monde de basse qui devint celui appelé le mode des humains, le mode bleu et les Akai, le monde démoniaque, le monde rouge. Ce fut ainsi que la connaissance respective des trois clans fut rompue et que plus aucun contact ne fut pris avec ceux qui furent un jour, des alliés ou ennemis.

Le temps passa sans que plus jamais ils ne se revoient réellement... Pourtant un jour, apparu un étrange portail que l'on pouvait voir de chacune de ces dimensions. Celui-ci permettait d'aller d'un monde à l'autre. Ce fut ainsi que les trois mondes et les trois clans furent ré-ouvert au grand jour et que tous purent recommencer à se mélanger... Ce mélanger certes, mais pas toujours en harmonie...

---


Description des clans

Aozora's Clan :

Le clan Aozora, souvent associé à celui des êtres bons. Leur mode est bien réglé, dans un ordre bien défini, où tous ont leur propre place bien déterminée. On naît et l'on termine souvent dans la place qui nous a été confiée, sauf grand changement ou grande guerre. Tous le monde vis le plus souvent heureux et il n'y à presque jamais de révoltes, de violence entre-deux ou autres choses dans ce genre dans ce monde. Tout est bien réglé comme du papier à musique, même si parfois il se peut qu'il y ait des dérapages. Le clan contient toutes sortes de races différentes, mais surtout des anges, elfes, fées ou toutes races considérée comme 'bénéfiques'.

Le plus souvent et du à l'histoire passée, les membres de ce clan détestent ceux du clan Akai.


Shiroi's clan :

Le clan Shiroi, souvent celui associé au partit neutre, ni bien ni mal. Ce monde n'a aucun ordre bien défini, on peut trouver de tout, aussi bien de l'ordre que du désordre, de la paix et de la violence. Tout y est mélangé, c'est un peu le mixe des autres deux clans. C'est un monde très complexe et en même temps très simple, ça dépend du point de vue. Toutes les races peuvent se trouvent en ce monde même si les plus nombreux sont surtout les humains et les hybrides. Les autres sont en grande minorité...

Le plus souvent,ils ne détestent aucuns des deux autres clans.


Akai's Clan :

Le clan Akai, souvent associé à celui du mal. Leur monde n'a aucun ordre, l'on pourrait même dire que c'est le désordre total. On peux se retrouver d'un endroit calme et paisible à un endroits de guerre et de sang rien qu'en un instant. Ceux des basses classes s'attaquent souvent à une classe supérieure pour prendre son rang, et ainsi de suite... Les membres de ce clan ont souvent un caractères bien à eux et parfois même une double personnalité, où tout simplement sont versatiles. Ils ont parfois un goût prononcé pour la violence mais cela n'implique pas qu’ils soient forcements méchants. C'est surtout le stéréotype qu'on leur a attribué. Leur population est surtout composée de démons, vampires, succubes ou tout autres races qui sont considérées comme 'maléfiques'.

Le plus souvent et à cause de l'histoire passée, les êtres de ce clan détestent ceux du clan Aozora.
Revenir en haut Aller en bas
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Ben voilà... Maintenant, j'attend vos avis sur ma sublimisimmmmmmmmmmmmmme histoire XD


Bien sur, je serais l'être suprème des Akai, Puchiko celle des Shiroi et Daisuki des Aozora avec Kyoku.


Mais ça c'est dans mon idée * je me comprend * et maintenant c'est à vous de voir XD

Edit

J'mennuiyait alors j'ai fait ça XD, lol :

** Améliorons le forum ** Aozorafm5

** Améliorons le forum ** Shiroial5

** Améliorons le forum ** Akaieh0
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:45

Zolie travail Chi! Very Happy

Il faudrait inscrire le frorum dans tes tops sites.... je sais pas si vous l'avais déjà dit, sinon, bah... je vous le rappelle! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:12

Daisuki a écrit:
Zolie travail Chi! Very Happy

Il faudrait inscrire le frorum dans tes tops sites.... je sais pas si vous l'avais déjà dit, sinon, bah... je vous le rappelle! ^^'

Et dire qu'avant c'était moi qui te disait ça XDXDXD

Ton histoire est parfaite Chi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Aaaa. Merci XD

Donc mon histoire vous plait, tant mieux... XD

Maintenant faut voir si tout le monde valide celle là ou si quelqu'un d'autre à une autre proposition à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

** Améliorons le forum ** Image05 je t'aime Chi !!!!!!!!!!!!! c trooop beau ** Améliorons le forum ** Image11
on va la garderrrrrrrrrr !!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Ok! Puisque tout le monde semble d'accord sur le fait qu'on garde mon histoire, maintenant manque plus qu'a déterminer un jour où je fait les changements! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:22

heu... quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Alors, ça vous convient si je le fait vres le 20-21 juin? XD

Parce que comme ça, j'aurais bien fini mes exma et j'aurais tout mon temps pour tout bien changer! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:45

oki ^^ moi aussi j'orais fini mé exams =D
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Bah moi sa me dérange pas^^ c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Bien! Alors, c'est décidé, ce forum changera du tout au tout à ce moment là!

Biensûr, si vous avez des idées pour l'histoire, faite m'en part et on changera! Du genre pour la description des clans... Vous pouvez faire des changement dans votre secteur par exemple!

^v^

*touloulouloulou*

Le compte à rebourg est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:01

yeah! par contre je pense que daisuki a pas tout suivit dans le rpg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Au pire si elle ne suis pas bien je lui ferai un résumé^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

:p mais en fait on vous attendait au jardin et vous avez continuer dans l'autre piece ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:18

Bah Daisuki les prochains post dans le jardin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:53

:p pcq ossinon on va rester tj la a vs atttendre alors que vous etes déjà rentrés :p ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Oui et ça nous obligerai à nous déplacer,lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:49

:p et on é tres fénéante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Exactement! Ce serait triste de devoirs bouger...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Améliorons le forum ** Empty
MessageSujet: Re: ** Améliorons le forum **   ** Améliorons le forum ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Améliorons le forum **
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: Hors-RPG :: Blabla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser