Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daisuki attend....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

Daisiku arriva des aires. Elle venait chercher un ange qui c'était égaré. C'est son devoir, le devoir que son père lui avait confier... son père qui était le dieu des anges...

Elle se promenait. maintenant, sur le bord de la mer. Elle se demandait où est-ce que cette ange à bien plus aller se caché.

*J'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave. Je ne sais pas quoi faire si je la vois blesser...ou pire... morte....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:57

Chi se promenais sur la plage de bon matin.Cette plage immense avec son sable doux et chaud et sa mer d'un bleu magique.Le ciel était lui aussi bleu,bleu clair et le soleil était haut dans ce ciel sans nuages,donnant à la terre et aux environs sa chaleur et sa lumière. C'était une belle journée,en perspective.La jeune démone se promenait dans cet endroit joyeusement,admirant les alentours étrangement vide de ce coté de la plage.Lorsqu'elle fut un peu plus loin,la jeune fille aperçu une chose étrange descendre du ciel.Mais ce n'était pas une 'chose',c'était un ange.Celle-ci se posa et commença à faire quelques pas dans le sable,elle semblait préoccupée.

Chi s'était arrêtée brusquement lorsqu'elle avait réalisé que la 'chose' qui était descendue du ciel était un ange.Elle gardait son regard fixé sur la jeune femme aux elles blanches,silencieuse.Silencieuse?Non...Car si elle ne semblait pas parler,elle le faisait.Mais c'était une conversation mentale que elle seule pouvait entendre.Une conversation avec les deux crânes placé sur sa cape,c'est deux crânes qui étaient à l'emplacement de ses épaules : Inoci à gauche et Seikyo à droite.


*Mais...c'est un ange!Euh...je veux dire : une ange!*
*Oui!Cette fille est ton ennemie.Tue la!*
*Non Chi!N'écoute pas Seikyo!Ne la tue pas,elle n'a rien fait.*
*Si elle à fait quelque chose,Inochi...C'est une ange,elle ne mérite pas de vivre!*
*Comment cela?!Ce n'est pas une raison!Si je pouvait te...*
*Silence vous deux!Je ferais ce que je souhaite!*


La démone enleva alors sa cape de ses épaules et celle ci se transforma étrangement,comme en un rayons de lumière afin d'attérir dans une pierre accrochée au cou de Chi.Enfin débarrassée de ses stupides voix,elle lâcha un soupir.Son regard toujours fixé sur l'ange,elle se mit à courir dans sa direction pour s'arrêter à un mètre de la dame aux ailes.Face à face avec l'ange,elle fit un grand sourire.

" Salutttt-salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

Daisuki réfléchissait toujours. Elle était inquiète pour cette ange. C'est à se moment qu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle croyait que c'était cette ange qu'elle recherchait, mais non.... c'était une jeune fille qui peut-être était perdu. Cette même jeune fille lui avait parlé, alors elle lui répondit avec un sourire.

" Boujour jeune fille! Que puis-je faire pour toi?"

*Je me demande qui sait. C'est étrange... je les même pas vue s'approcher de moi! Pourtant... elle semble normal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:14

Chi semblais avoir dérangé quelque peux l'ange dans ses pensées.Pourtant,la jeune dame au ailes blanches lui répondit avec un sourire rayonnant et sans méchanceté dans la voix.Ce qui était plus au moins normale de la part d'un ange,du moins avec les gens qui n'étaient pas des démons.Mais il y en avait des différent,comme dans le monde des démons.La cohabitation ange/démon était impossible à cause de certaines personnes qui ne voulais pas croire que cela soit possible,puisque les anges étaient considérés comme des êtres purs et sauveurs,contrairement au démons que l'on traitait souvent comme la pire des vermine.Mais pas toujours.
Chi répondit toujours avec un grand sourire à l'ange descendu du ciel.


" Rien du tout ! Je souhaitait seulement te dire bonjour,comme on est que toutes les deux sur cette plage!Et puis,je crois que c'est plutôt toi qui à l'air d'avoir besoin d'aide!Tu as perdu quelques chose?Un broche?Un bijoux?Je peut t'aidez? "

La démone pencha sa tête légèrement sur le coté en regardant l'ange.Elle attendait maintenant sa réponse pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41

*Elle semble bien cette jeune fille! Elle veut m'aidez! C'est avec joie que je vais accepté!*

"M'aidez... oui... peut-être sauras tu me venir en aide! Je chercher une ange... elle se nomme Kyoku. Elle a disparut comme on perd une aiguille dans une botte de foin! Est-ce que tu l'as connait? Ça te dit quelque chose se nom? Je suis inquiète pour elle... on m'avait donner la charge de m'occupé d'elle de loin, mais en détournant mon regard pendant quelques secondes, elle a disparut!"

Daisuki lui expliqua celà dans le calme. Par contre, contrairement à ses habitudes, elle regardait le sol. Elle avait honte, mais elle devait vivre avec. Tout le monde fait des erreurs, mais celle ci a coûté cher.... la perte d'une ange et peut-être même... la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:57

<<De chez Puchiko
Kyoku était chez Puchiko quand elle avait senti quelque chose plus loin. Inconsciemment, elle s'était levée et elle s'était dirigée vers la plage sans savoir vraiment où elle allait. Bien sur, elle ne s'était pas encore reposée au complet, et elle commençait à être épuisée. A peine quelques minutes après que ses pied emballés de bandages aient touchés le sable elle tomba par en avant.
-...

Elle était par terre, mais elle n'était pas inconsciente. Elle n'était pas complètement consciente de se qui se passait autour d'elle non plus....
Elle fixait un point nul part, ses yeux à moitiés fermés. Elle n’avait pas mangé beaucoup, si ce n’est que des baies seulement….
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:34

Daisuki avait entendu quelque chose non loin d'elle. Elle se retourna d'un coup sec, puis constata un ange coucher sur le sol. Elle reconnu tout de suite Kyoku. Elle courra le plus vite qu'elle peut vers celle-ci. Elle souleva sa tête (Bah tsé là.... le corp toujours par terre, mais la tête levé...) puis examina son état. Elle semblait faible..... vraiment très faible. Toute blessée... plus blanche que d'habitude.

"Au mon dieu.... pauvre de toi. Tout ça par ma faute.... je dois réparé les erreurs que j'ai fait"

Habituellement, Daisiku sourit toujours. Elle est toujours de bonne humeur...sauf quand quelque chose va mal.... quand quelque chose va très mal. Elle pris Kyoku dans ses bras puis s'envola dans le ciel. Avant que ne l'entendre plus, elle détourna son regard vers Chi.

"Je vais revenir.... un jour... ou peut-être une nuit...." (oulalala.... le jeu de mot... -.-)

Puis elle parti vers son monde.

Arrow Palais de Daisuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:52

Chi avait écouté attentivement l'ange.Elle cherchait une de ses semblables du nom de Kyoku...Lange aux ailes blanche se retourna d'un coup sec.Apparemment,elle aussi avait entendu ce bruit étrange.Dans le sable était couchée une autre ange,celle-ci semblait en mauvais état et l'ange blonde courut à ses cotés.La jeune démone en déduisit que cette autre ange devait être la dénommée Kyoku et elle décida de ne pas s'approcher.Son aide ne lui servirait sûrement à rein dans ce cas ci-présent,et de plus l'ange blonde semblait très bien s'occuper d'elle.

L'ange pris Kyoku dans ses bras et s'envola vers le ciel.S'arrêtant deux seconde,elle se retourna vers la petite démone désormais,afin de lui adresser une sorte d'au revoir.De suite elle s'en alla.

Chi était donc maintenant seule dur la plage.Jetant son bras sur le coté,sa cape réapparu dans sa main et elle la plaça habilement sur ses épaules avant de recommencer à un peu marcher.


*Pff....Les anges,quels idiots!Tu vois,tu aurais du la tuer!*
*Et pourquoi aurais t'elle du la tuer,hein?Seikyo?*
*Mais tu n'as pas vu à l'instant?Elle l'a laissé seule comme une exclue*
*Non,Seikyo,son amie avait des problèmes...C'est normal.*
*Voilà qui est bien répartit!Je suis fière de toi Chi!*
*Mais ne me dit pas de ça Chi!Me dit pas que tu pense comme Inochi,maintenant?*


Chi s'immobilisa alors et commença à regarder dans les alentours,il n'y avait bel et bien personne,c'était sûr.

*J'aurais fait de même pour mes amis.*
*Ah!C'est bien ma Chi ça!*
*Grr...Si tu le dis,petite,si tu le dis....*


Un trou d'ombre se forma alors sous les pieds de la démone.Celui-ci se mit à tournoyer doucement puis enfin,de plus en plus vite.Chi se laissa alors prendre dedans.L'ombre se dispersa pour laisser la place au sable doux et fin.Chi avait disparu,elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Puchiko avait été voir dans toute la ville à la recherche de Kyoku. Mais elle ne l'avait trouvée nulle part. Elle commeçait a s'inquiété.
Soudain elle arriva a la plage et sentit que plusieurs personnes étranges étaient venues par ici,il y a peut.


" Kyoku !! Tu es la ?? "

Mais personne ne répondit. En avançant, elle vit une tache au sol, d'un noir tres sombre.

* Qu'est ce que ça peut bien etre ?? *

Plus loin , elle vit une autre tâche, mais cette fois elle était plutot bleu, d'un bleu clair tres pur.

* Encore une tâche.. qu'est ce que ça peut bien être ?.. *

Soudain, Puchiko sentit son corp se dématérialisé, elle paniquait, ellene voyait plus rien autour d'elle rien que le vide....

------------> Portail <------------
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Daisuki attend.... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki attend....   Daisuki attend.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki attend....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuki
» Daisuki
» Sites de Daisuki^^
» Daisuki a besoin de repos...
» Daisuki et Kyoku arrive au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: o° Le Monde Des Humains °o :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser