Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daisuki a besoin de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki a besoin de repos... Empty
MessageSujet: Daisuki a besoin de repos...   Daisuki a besoin de repos... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

Daisuki était maintenant et finalement rentrée dans le palais. Elle se dirigea vers un divan qui était dans la place royal. Elle s’arrêta quand elle repensa aux gardes qui étaient supposés protéger Chi, mais qui on vue la fin de leur jour. La futur déesse des anges alla en vitesse dans la salle la plus profonde du château et eu un haut de cœur en voyant presque tous les gardes morts ou blessés. Ça pris quelques minutes à Daisuki avant d’appeler les médecins ainsi que de l’aide. L’endroit qui avant était plutôt propre était devenu complètement déplaisant!

- Oh mon dieu! C’est dégoûtant ici! Les démons sont donc tous pareils!

Daisuki alla s’asseoir dans les escaliers. Elle mit son visage dans ses mains et laissa tombé quelques larmes.

- Tu parles…. Je vais être la futur déesse des anges et je suis pas capable d’éliminer une démone correctement! En plus… mes gardes se font tuer par ma faute… j’aurais jamais du mettre une démone au cachot! Qu’est-ce que je suis bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
 
Daisuki a besoin de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuki
» Daisuki
» Daisuki attend....
» Sites de Daisuki^^
» Daisuki et Kyoku arrive au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: ~ Le Monde Céleste ~ :: Le palais de Daisuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser