Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daisuki et Kyoku arrive au palais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:00

Daisuki arrives quelques minutes après être décollé de sur terre. Personne ne l'avait vue arriver et c'était exactement se qu'elle voulait Elle ne voulait pas que la cité apprenne qu'elle avait mal surveiller Kyoku. Elle déposa doucement Kyoku sur un des nombreux soffa qui était dans la grade salle du palais. Ses parents étaient absent durant quelques jours et elle devait les remplacer avec sa soeur qui était plus vraiment là.....

"Est-ce que tu es toujours envie? Hum... oui... j'entend ton coeur... tu es faible... vraiment faible..."

Daisuki commença à dire des mots très étrange. C'était une formule magique... elle redonnait de la santé à Kyoku. Elle alla dans la cuisine chercher des fruit et de l'eau puis le déposa pas trop loin de celle-ci.

"Sert toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:12

Kyoku se senti transporter jusqu'a un endroit qu’elle ne connaissait pas. D'habitude elle avait peur des étrangers mais l'aura de la personne qui la transportait était bienfaisante....

Elle fut déposée sur un sofa. Elle entendit quelqu’un prononcer des paroles bizarres, et elle retrouva un peu de ses forces. Elle resta couchée sur le divan quand même, cela faisait longtemps qu’elle n'avait pas couché sur quelque chose d'aussi confortable.

Elle regarda autour d'elle. L’endroit était magnifique...Elle remarqua près d'elle une ange, qui dégageait la même aura que celle qu'elle avait ressentit plus tôt. Elle regarda l'ange avec curiosité, sans dire un mot.

-....
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Daisuki avait remarquer que Kyoku avait ouvert les yeux. Elle semblait être un peu moins au bout de ses forces. Parcontre, elle n'avait toujours pas mager.

- Est-ce que tu vas bien? Tu as pas faim? Est-ce que tu as assez de force ou tu veux que je fasse encore de la magie?


Daisuki ne voulait pas lui dire encore la vérité... elle ne voulait pas lui dire qui elle était vraiment. Elle attendait que Kyoku sois de meilleur santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:40

Kyoku se redressa lentement. Elle regarda encore Daisuki avec un air confus, puis elle tendit le bras vers une pomme. Elle l'attrapa avec sa petite main, mais la pomme était assez grosse donc elle tendit son autre bras pour l'agripper. Elle rapprocha la pomme d'elle et regarda Daisuki dans les yeux.
Elle dit de sa petite voix faible:

-....M..Merci..

Elle croqua dans la pomme. Quelques secondes après elle se souvint de Puchiko...Que va t'elle penser d'elle après qu'elle sois partie comme ça?! En fait, Kyoku ne s'était même pas rendue compte elle même qu'elle avait quitté la maison de Puchiko. Une genre de force invisible l'avait attirée vers la plage....
Elle murmura:

-Pu…chi...ko...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:05

Daisuki trouvait que Kyoku faisait pitiée. Elle avait de la difficulter à prendre ça pomme! Pauvre petit.... Elle a même de la mysère à dire merci! Mais qu'est-ce que le monde des humains lui on fait?! Pourquoi est-t-elle comme ça??!

- De rien...

*Pauvre elle... encore un peu de magie, ça va la remonter! Après tout...elle est de famille...*

Daisuki prononça les même mots bizzares que tout à l'heure. Les mêmes mots?! Non! un petit mot qui a changer... elle lui a donner plus d'énergie!

*Puchiko.... elle parle de moi? Elle croit que je suis Puchiko? Qui est puchiko?*


-Puchiko... qui sait? Moi c'est Daisuki en passant... tu te souviens de moi... chère soeur?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:37

Alors que Daisuki prononçait d'autres paroles bizarres, Kyoku retrouvait encore de l'énergie. Kyoku avait continué de manger sa pomme silencieuse. Lorsque Daisuki mentionna un certain lien de famille elle arrêta de manger sa pomme et elle regarda l'ange avec confusion. Elle ne se souvenait de rien a propos de sa famille...

Elle garda le silence et elle décida de répondre a la première question, étant assez confuse pour le lien de famille.

-Puchiko....mon amie....
Elle baissa la tête en essayant de comprendre la situation....
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:42

*Ma pauvre Kyoku ne se souvient donc pas de sa famille. Ça perte à donc eu des effets sur elle. Il va falloir tout lui expliquer. Celà risque d'être vraiment long! Heureusement, je l'ai retrouvé! Pas en parfaite santé, mais ça va s'arranger! Du moins... j'espère...*

-Ok... nous allons pouvoir aller la retrouver, mais avant, tu dois te reposer!

Daisuki attanda quelques minutes avant de continuer ses phrases.

- Tu n'as plus de souvenir de ta famille? C'est vrai que tu avais 7 ans quand nous t'avons perdu. Après quelques jours que nous ne t'avions pas vue, on croyait que tu étais morte. Mais non! Il y a quelques jours, père à eu de signe de vie de ta part. Une aura ou je ne sait plus quoi. Il m'a demander d'aller à ta recherche pendant que lui et mère allaient chez de la famille dire la presque bonne nouvelle. Ils vont revenir dans 2 jours. Celà te donne assez de temps pour te reposer et aller te mettre radieuse. Je continue... À ton anniversaire, mère à fait un party . Pendant ls préparations, elle voulait que je te surveille. J'ai presque bien fait ma tâche. J'ai été distrète durant 10 secondes à peine. Quand je me suis retourner, tu n'étais plus là. Tu avais disparu! Est-ce que tu te souviens de qu'est-ce qu'il s'était passé? Celà m'a toujours intrigué! Bon qu'importe... quand j'ai remarquer ton absence, je suis aller voir père et je lui est annoncer ta disparition. Il a appeller la moitier de ses gardes. Ils ont fouiller partout, mais ils ne t'ont pas retrouvé. Quand mère à appris la nouvelle, elle s'est embarré dans la chambre pendant 2 jours au moins! Moi je me sentais coupable et tant qu'a moi, je le suis! Maintenant je t'ai retrouvé et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:31

Kyoku réphléchi aux paroles de sa soeur. Elle était encore un peu confuse pendant quelques secondes, mais ensuite elle fut heureuse de connaitre sa famille. Elle essaya quelques minutes de se souvenir de ce qui s'était passé mais il était incapable.

-J...Je ne m'en souviens plus....

Elle se sentais un peu nulle de ne pas pouvoir se souvenir de cela....Peut-être que cette journée elle était partie inconsciente, comme lorsqu'elle à quitté la maison de Puchiko. Mais elle ne pouvait pas se souvenir de grand chose....ce dont elle se souvient c'est qu'elle avait errés longtemps et qu'elle s'était ramassée dans une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:08

Cela faisait 10 mintues que Puchiko était dans une sorte de trou noir... Elle voyait défiler devant elle pleins d'images, mais elle ne savait pas ce qu'elles représentaient.

Elle était la, pour retrouver Kyoku, et elle allait peut-etre la retrouver. Elle allait peut-etre atterrir devant elle ..

Elle repensait a tout ça, et soudain , elle sentit un sol sous ses fesses .
Elle ouvrit les yeux peu à peu et découvrit une grande pièce. Elle se retourna et découvrit 2 personnes. Une étonnée et une qui semblait heureuse.


"Bonjour...je m'appelle Puchiko...."
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:41

Daisuki qui écoitait avec beaucoup d'attention ce que sa soeur lui disait se retourna sec quand elle avait entendue des paroles qui venait de derière. Quelqu'un était tombé du ciel?! Impossible!!! Un intru!!! Ou plutôt... une intrue!!!

-GARDES!!! UNE INTRUE!!!!
Pleins de gardes arriva et cernait, maintenant, la jeune fille.

Daisuki se leva et se mis devant la fille tombé du ciel. Elle a dit qu'elle s'appelait Puchiko. C'était probablement la fille que Kyoku parlait, oui, mais elle était tout de même apparut comme par magie! Elle était pénaitrer dans le palais sens avoir de permission!! Ça risquerait de mal tourner....


- Boujour jeune fille! Saviez-vous que ça va très mal pour vous en se moment? Vous avez enfrein les lois! Vous avez entrer et même incrusté dans le palais sans permission! Ce n'est surment pas parce que tu connais Kyoku que tu peux venir comme ça! Les gardes ne t'on pas vue entrer et, moi qui a une bonne oreille, je ne t'ai pas entendue entrer! Tu voulais nous voler peut-être? Tu es un espion des démons?! C'est toi qui....qui...qui as fais du mal à ma soeur?!?!?!?!


Daisuki parlait d'un ton assez brusque. Elle était prette à se battre contre celui ou celle qui a fait du mal à sa soeur. Peut-être que ce n'est pas son habitude, mais c'est tout de même sa soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:05

" L'ouïe assez fine?Fait moi rigoler,princesse. "

Chi se tenait debout,contre l'un des nombreuses colonnes de style grec de la salle.Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle était entrée dans ce palais,sans l'avoir vraiment voulu.Ayant remarqué que c'était le palais d'un ange,elle avait décidé de ce tenir le plus discrète du monde et d'attendre que les deux dames qui parlaient dans la pièce s'en aille pour pouvoir partir d'ici.Mais,comble de la malchance,une jeune fille était tombée du plafond par un trou de téléportation et c'était faite remarquée par l'une des deux anges qui avait appelé à elle sa garde.Il n'était donc plus nécessaire de se cacher,car elle ferait sûrement fouiller sa demeure à la recherche d'autres intrus et elle serait totalement découverte.Alors,il valait mieux faire savoir qu'elle était là,de toute façon,on la trouverai.

Elle s’avança alors dans la lumière afin de se montrer visiblement et de pouvoir voir maintenant distinctement à qui elle avait à faire.Ayant fait quelques pas,elle s'arrêta et regarda les deux anges qui se tenaient en face d'elle...Elle les connaissait!La jeune fille couchée sur le sofa dont le prénom était Kyoku et l'autre ange avec qui elle avait parlé ce matin et dont elle ne connaissait pas le nom.C'était donc dans leur palais qu'elle s'était retrouvée par mégarde.


"Oh...C'est vous..."

Elle avait parlé sur un ton un peu rieur,un léger sourire sur les lèvres.C'était amusant tout de même,que le sort la ramène ici,auprès de la jeune demoiselle qu'elle avait rencontrée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:09

Kyoku entendit la voix de Puchiko puis celle de sa soeur. Peu après que Chi sois apparue Kyoku se précipita devant Puchiko.
-Non!!!...

Elle ne parlait pas vraiment fort, mais on pouvait voir qu'elle avait voulu crier. Kyoku le savait bien que Puchiko ne serait pas entrée comme ça....Elle avait été tellement gentille avec elle.
-Puchiko...elle n'est pas méchante....Elle m'a même aidé quand...j'était perdu dans la montagne....Elle m'a amené chez elle....

Kyoku se retourna vers Puchiko et elle fit un regard désolé.
-d...désolé d'être partie comme...ça...

Elle se trouvais tellement coupable d'être parti comme ça sans avertir...elle avait dût tellement être inquiete.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:22

Daisuki était tout simplement bouchebé. Sa soeur venait de se lever pour aller protèger Puchiko. La jeune fille de tout à l'heure était, elle aussi, chez elle! Mais qu'est-ce qu'il se passait?! Elle ne savais pas quoi faire.... elle ne voulait pas être méchante et injuste. Elle ne vit qu'une solution...

- Garde!? Apporter ses deux jeunes filles en dans une chambre et embbarées les! Je vais aller leur parler tout à l'heure. J'ai quelque chose à règler avant....

Les gardes: Oui princesse!
Les gardent ésécuta. Il avait embarré les deux jeunes filles dans la même chambre. Un chambre ou rien ne manquait à leur besoin.

Daisuki se retourna vers sa soeur.

- Je ne sais plus quoi faire! Peut-être qu'elles semblent gentilles, mais en réalité, elles ne le sont pas! Kyoku... fait attention tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:33

Kyoku voulu arrêter les gardes, mais bien sur elle n'était pas assez forte...Elle se tourna vers sa soeur et la regarda d'un air triste.

-J..je ne veux..pas qu'on les enferme....

Elle n'aimait pas voir des gens engfermés, cela lui faisait penser aux animaux qui étaient détenus en cage. Pour elle les humains et les animaux étaient égaux..aucun des deux ne devraient être enfermés....
Elle tomba à genoux par terre. elle était resté debout un peu longtemps...
Elle continua de fixer le plancher.


(HJ-Kyah!!! post court T-T Gomenasaï!!! Gomen gomen....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:40

- Moi aussi je n'aime pas enfermer les humains.... pourquoi crois-tu que je les mis dans une de nos meilleurs chambres? Je vais aller leur parlé dans pas trop longtemps. Je vais les libérer après... du moins j'espère que je pourrai...

Daisuki vut sa soeur tombé à genou. Elle courrut à ses côtés puis la pris. Elle la redéposa sur le divant.

- Qu'est-ce que Puchiko a fait pour toi? Tu dois tout me dire. Tu sais que, en se moment, dans la position qu'elle est, tout dépend de ses actes passés pour qu'elle soit libre. Tu dois me dire la pure vérité! Avant... dort un peu... tu es épuisée!

Daisuki pris une grappe de raisins puis elle alla un peu plus loin dans la pièce pour réflèchir. En même temps, elle ne voulait pas déranger Kyoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:52

Kyoku s'étais redressée sur le divan. Malgré qu'elle était épuisée elle ne s'endormie pas tout de suite. Elle pensa seulement à la tournure des événements. Il y avait à peine quelques heures elle était seule, ensuite elle était avec Puchiko, et maintenant elle avait une soeur...
Elle était plus confuse que jamais et elle n'était pas capable de se souvenir de ce qui s'était passé....Cela faisait supposément deux fois qu'elle quittait un endroit sans s'en rendre compte.

Après plusieurs longues minutes, ses yeux commencèrent à se fermer tout seuls. Elle tomba finalement de sommeil. À cause de sa petite taille ses petites jambes pendaient du divan.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:43

Daisuki regarda, de son banc, sa soeur qui venait finalement de s'endormir. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle redevenait, lentement mais sûrement, la jeune fille souriante 24 heures sur 24! Daisuki se leva puis alla sur le bord de la fenêtre, qui était touours dans la même pièce. Elle regarda à l'horizon. Notre futur reine aimait regarder les jeunes enfants courrir d'un bord et d'autre. Elle regarda proche du château et constata qu'il avait ses parents qui revenait de leur voyage.

*Ils n'étaient pas suposer revenir dans 2 jours?* pensa-t-elle.

Daisuki alla proche de sa soeur puis la secoua un peu pour qu'elle se réveille.

-Kyoku, kyoku!! Réveille toi! Nos parents reviennent déjà! Tu dois te préparer!! Moi je vais aller parler au deux jeunes filles. Résume moi qu'est-ce que Puchiko à fait pour toi?! Vite!!! Le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:02

Kyoku avait dormit pendant un certain temps. Mais Daisuki vint la reveiller. Comme elle était toujours inhabituée à ce genre de reveil, elle était tout endormie. Elle entendit Daisuki lui parler. Même si le temps pressait, elle regarda Daisuki avec son regard confu et endormi avant de répondre.

-Puchiko...Elle m'a trouvé...elle m'a donné à manger...et..euh...Elle a mis des bandages sur mes pieds...

Elle leva so pied droit pour le montrer. En effet, ses pieds nus étaient couvert de bandages.

-Et elle m'a montré un émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:58

Daisuki écouta attentivement sa soeur parlé. Puchiko était innonsente... enfin... d'après les renseignements de Kyoku, mais Chi....? Elle ne lui avait seulement parlé! Cela n'était pas une bonne preuve comme quoi elle était saine et sauve! Il n'avait pas d'autre idée... il fallait y aller avec se qui passait!

-D'accord... je vais libérer Puchiko, mais pour l'autre... je sais pas... on va voir se qu'elle a a m dire! Bon.. toi va te préparer pour que père et mère ne te trouvent pas moche!
SERVANTES!?!


Servantes: -Oui?

-Occupez-vous de ma soeur. Elle dois être prête dans très peu de temps. Mes parents arrivent dans à peine 5 minutes!

Servantes: Bien....

Daisuki parti en flèche dans la chambre où les deux jeunes filles étaient.

Arrow "Chambre-prison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

Kyoku se laissa trainer jusque dans une petite salle par les servante. Les femmes lui sortirent des dizaines de robes, toutes plus colorées et voyante les unes que les autres...
Kyoku n'en essaya aucune et elle préféra garder sa petite robe blanche pure.

Ensuite les servante essayèrent de la maquiller pour que sa peau aille l'air moin pâle, même si c'était le teint naturel de la jeune fille. Le résultat était horrible, contrairement à ce que les servante disaient. Elles lui brossèrent les cheveux etc...

Lorsqu'elles la lachèrent enfin, la jeune fille soupira et elle se dirigea vers un lavabo plus loin. Elle s'aspergea le visage avec de l'eau pour faire partir tout le maquillage. Elle fini heureusement par retrouver son jeune visage pâle.

Depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujours eu une peau pâle, très pâle, qui prouvait bien sa fragilité. Elle donnait l'impressiont qu,elle pouvait s'envoler au moindre coup de vent...
En plus, son visage affichait en permanence un air endormit ou même confu. Cela avait déja inquieté ses parents, mais la jeune ange ne se souvient pas de ce détails. Elle ne se souvient même pas de ses propres parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:42

Après avoir chercher Kyoku dans toutes les salles du palais, Puchiko et Daisuki la trouvèrent enfin ! Elle était là, pleins de servantes qui voulaient lui mettre une nouvelle robe,et elle, qui avait l'air de ne pas vouloir se séparer de sa robe blanche. Puchiko attendit que Kyoku l'ai vue pour lui adresser la parole. Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose que Kyoku vint lui sauter au coup !

"Moi aussi je suis très contente de te retrouver Kyoku,mais j'ai perdu la mémoire.... alors je ne me souvient plus d'ou je vient, qui je suis. Je me souvient seulement de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Kyoku était contente de voir Puchiko arriver. Elle s'avança vers elle pour lui faire un beau câlin...Puchiko lui dit qu'elle avait perdue la mémoire...Mais au moins elle se souvenait de Kyoku.

-....On avait écouté quelque chose chez toi....

Kyoku avait peut-être quitté la maison de Puchiko comme elle était partie de chez elle il y a longtemps mais ce coup là elle se souvenait de ce qu'elle avait fait, au contraire de jadis. Elle ne souvenait de rien de ses propres parents de toute façon. Elle pensa que peut-être la même chose était arrivée à Puchiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:35

Kyoku était heureuse de retrouver Puchiko,elle essayait meme de lui faire retrouver la mémoire. Il parait qu'elles avaient écouté quelque chose chez elle. Mais quoi? Ca Puchiko avait beau chercher, elle ne se souvenait pas.

" Qu'avait-t-on écouter Kyoku?? Je ne me souvient plus.... "

Soudain,Puchiko se rappella de quelque chose : elle arriva sur une plage, toucha un sable étrange et fut transportée ici.. Cela voulait donc dire qu'elle n'était pas un ange.. Mais était elle humaine ou était elle une démonne. Elle le demanda directement a Kyoku

" Je me rappelle que je ne vient pas de ce monde.. suis-je alors humaine, ou démonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36

Kyoku ne se souvenait pas du nom de l'émission qu'elles avaient écoutée. C'était trop vague. Malgré tout, elle se souvenait bien de la race de son amie.
"...Tu est humaine..."

Kyoku essaya de trouver quelque chose pour faire retrouver la mémoire à Puchiko. Mais elle n'avait pas vraiment d'objet ou quoi que se soit...
"Je sais que tu m'a aidé sur la montagne...."

"Mais après que l'ont sois allée chez vous...je suis partie...je suis désolé pour ça..."

Kyoku avait assez honte de ce qu'elle avait fait. Mais elle ne s'en était pas rendue compte qu'elle avait quitté. Mais bon, cela n'était pas la priorité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

Daisuki regardait "les grandes retrouvailles" de sa soeur et de Puchiko. À bien y penser, elle semblait si innonsente. Elle c'est sûrement introduit par simple hasard sens savoir où elle était et pourquoi. Elle n'avait pas trop le choix. Le seule problème..... les parents de Daisuki arrivaient d'un moment à l'autre!

*Vite Daisuki, pense, pense!!*

*Oui, bien sûre!*


-Désolé de vous déranger, mais Puchiko.... peux-tu aller dans la chambre où tu étais et dire à Chi qu'elle est libre. Je sais pas qu'est-ce qu'elle faisait ici, mais j'ai vraiment pas le temps! Reparté dans votre monde s'il vous plait! Moi Kyouku on a des choses à se dire et en plus, nos parents sont sur le point de revenir!

Daisuki alla prendre le bras de sa soeur pis la traina dans un coin.

-Est-ce que tu t'es fait maquiller toi?! Tu en tout enlever hum...? Tu as donc pas changer! Je suis si heureuse! Aller! On doit vit aller retrouver nos parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Contenu sponsorisé





Daisuki et Kyoku arrive au palais Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et Kyoku arrive au palais   Daisuki et Kyoku arrive au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki et Kyoku arrive au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyoku
» Jardin du Palais
» Daisuki
» Daisuki a besoin de repos...
» Daisuki attend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: ~ Le Monde Céleste ~ :: Le palais de Daisuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser